Que vous soyez étudiant.e, artisan.e d’art, acteur.rice ou observateur.rice de l’écosystème des métiers d’art, rejoignez-nous !  

En adhérant à l’association The Craft Project vous rejoignez une communauté d’artisan.e.s d’art experte, passionnée et engagée pour son avenir. Les métiers d’art c’est aussi un écosystème d’institutions, de fondations, d’élus, d’associations, de syndicats, d’agents, de décorateurs, de penseurs qui se rejoignent ici pour définir et promouvoir une vision moderne, innovante et attrayante du secteur.

L’adhésion permet de soutenir nos actions et nos démarches : 

Promouvoir les métiers d'art : à travers le podcast et les réseaux sociaux mais aussi en relayant les initiatives des autres acteurs du secteur auprès de notre communauté.

Rassembler l'écosystème des métiers d'art à travers des rendez-vous physiques et digitaux et dans toute la France

Soutenir les ateliers à travers nos actions concrètes:
* La bourse des métiers orphelins
* Le dispositif de microcrédit
* L'immersion en ateliers de mineurs étrangers isolés


Les avantages en devenant adhérent du Craft Project :

- Accès exclusif à notre plateforme en ligne: échanges, rencontres, partage et inspiration => vous recevrez le lien pour vous inscrire dans le message de validation de votre adhésion.
- Invitation en priorité aux événements que nous organisons : conférences, rencontre dans toute la France.
- Être consulté régulièrement pour nourrir et orienter les actions de l'association.

Chaque adhérent du Craft Project peut devenir un acteur dans l'écosystème des métiers d'art.

Le montant de l'adhésion est libre. Chacun contribue en fonction de ses moyens. Les besoins sont concrets et infinis. Vos dons nous permettent d'avancer. 

En cliquant sur les boutons ci-dessous vous serez redirigé sur le site de Hello Asso qui gère de façon sécurisée et confidentielle les adhésions des associations. C'est une entreprise sociale et solidaire. Elle ne collecte pas vos données. Les fonds sont entièrement reversés à notre association The Craft Project.